de la valognaise athlétisme

Le mot du président

VALOGNES, ville d'art et d'histoire, est un point stratégique du cotentin. L'athlétisme est un des premiers sports de l'histoire. Nous oeuvrons donc pour faire vivre ce merveilleux sport, au sein de notre ville et de nos campagnes du bocage valognais.

Nous avons dépassé cette année pour la première fois la barre des 150 licenciés, avec un fort succès chez les plus jeunes. Alors comme on dit, tant qu'il y a des jeunes, il y a de l'avenir. A nous de satisfaire, ensemble, à la promotion de nos couleurs.

Notre club se distingue par sa simplicité et par sa convivialité. Nous voulons avant tout faire grandir les jeunes au travers des bonnes vertus de l'athlé, mais aussi maintenir en forme les moins jeunes pour qu'ils puissent s'évader dans ce sport.

Quant à moi, Gérard RENAUD, je suis le néo président du club de La Valognaise Athlétisme. Je suis entouré d'une très bonne équipe qui veut aller de l'avant, pour faire de belles choses avec et pour ses athlètes, le Semi Marathon de VALOGNES et l'ambiance du club en sont de belles preuves.

Enfin sachez que nous sommes disponibles pour répondre à vos questions. J'espère que ce site répondra à vos attentes.